News

Recherche de nouveaux sites

Rejoignez l’un des plus grands réseaux de stations-service de Suisse. Avec nous, vous avez un partenaire solide qui offre des conditions axées sur le marché et couvre également le segment premium.

Plusieurs informations vous trouverez ici

 

Couverture Plus large des stations-service au Tessin

Dans le cadre de l’extension de notre réseau de stations-service, les clients de la carte carburant Moveri bénéficient désormais d’une plus large couverture de stations-service au Tessin. Avec 5 stations-service supplémentaires de Rigetti, le Tessin est désormais mieux desservi.

Soft Car Wash accepte la carte Moveri comme moyen de paiement

Depuis le 1er mars 2023, tous les détenteurs de la carte carburant Moveri paient désormais aussi facilement avec la carte Moveri chez notre partenaire Soft Car Wash. Avec 28 stations de lavage en Suisse, Soft Car Wash est l’un des plus grands fournisseurs de services de lavage professionnel.

N’hésitez pas à vérifier où se trouve la station de lavage Soft Car la plus proche de chez vous :

Points de vente Soft Car Wash

Nouvelles CGV

Eine Frau füllt mit einem Kugelschreiber den Antrag für eine Moveri-Tankkarte aus

En raison de l’extension du réseau de stations-service et des modifications de nos systèmes qui en résultent, nous avons adapté nos conditions générales de vente (CGV) pour l’utilisation de la carte carburant MOVERI.

Les adaptations se rapportent au chiffre 2 et ont été apportées principalement pour des raisons liées à la TVA.

Vous trouverez une autre adaptation au point 10, il s’agit en l’occurrence d’une simple précision.

Pour les nouveaux clients, les nouvelles CGV sont applicables dès maintenant. Pour les clients existants, elles entreront en vigueur au 1er juin 2023.
Vous trouverez les nouvelles CGV sous la rubrique Service clientèle.

CGV Moveri

CGV Moveri WIR

 

Faire le plein dans plus de 150 stations bp avec la carte Moveri

Die Moveri-Tankkarte wird an der Tanksäule eingeführt

Dès maintenant, vous pouvez faire le plein dans plus de 150 stations bp avec votre carte Moveri – et bientôt, il y en aura encore plus. Avec Ruedi Rüssel, Miniprix et bp, nous vous offrons le plus grand réseau de stations-service en Suisse, avec plus de 670 stations.

Dans le localisateur de stations vous voyez toujours les sites bp qui en font déjà partie.

Vous n’avez pas encore de carte Moveri? Alors demandez ici tout simplement votre carte de carburant gratuite.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans l’une de nos stations-service.

Nous continuons de développer notre réseau!

A partir du 9. Janvier 2023 nous ouvrons une nouvelle station Ruedi Rüssel à la Waldhof, 8585 Langrickenbach. Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Langrickenbach.

Saviez-vous que la première station-service Rudi Rüssel a été mise en service en 1999 ?

Joyeux Noël

Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et de votre fidélité. Nous vous souhaitons de tout cœur un joyeux Noël et de nombreux moments pleins d’énergie pour 2023. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos stations-service.

Nez Rouge vous ramène chez vous en toute sécurité pendant la période de l’Avent

En tant que nouveau sponsor des sections « Nez Rouge Berne et Zurich », nous sommes fiers de contribuer à un comportement responsable en cas de capacité de conduite réduite. Pour nous, mobilité et sécurité routière vont de pair.

En tant que plus grand fournisseur de stations-service avec plus de 700 stations en Suisse et au Liechtenstein, nous avons un rôle de modèle pour la société. C’est pourquoi nous sommes d’autant plus heureux de soutenir Nez Rouge.

Nez Rouge est une mesure nationale de prévention des accidents organisée par et pour les citoyens. Depuis 1990, plus de 490`000 utilisateurs ont déjà profité du service de transport à domicile sécurisé pendant la période de l’Avent.

Première station-service Ruedi Rüssel avec installation photovoltaïque

Nous sommes très heureux d’avoir pu récemment mettre en service la première station-service Ruedi Rüssel à Suhr équipée d’une installation photovoltaïque. 84 modules photovoltaïques ont été montés sur le toit de la station-service. L’installation permet de produire environ 30’000 kW d’électricité par an et couvre ainsi environ 40 à 50 % des besoins en électricité de la station-service avec shop.

Il s’agit d’un premier projet pilote et d’autres installations photovoltaïques sont prévues pour le printemps.

Transmission chez Moveri SA

Notre directeur de longue date, Christoph Lötscher, a décidé de ralentir la cadence et transmet la direction de Moveri SA à Matthias Hübscher en date du 1er juillet 2022.

Dans un premier temps, Christoph Lötscher a dirigé avec grand succès le département des stations-service de Oel-Pool SA avant que celui-ci ne soit transféré à la filiale Moveri SA en 2015. Christoph Lötscher a contribué de manière déterminante à ce que Moveri SA soit aujourd’hui la plus grande exploitante de réseau de stations-service de Suisse. Tant les collaborateurs que les partenaires des stations-service apprécient beaucoup ses excellentes connaissances professionnelles ainsi que son caractère affable et humain. Nous remercions Christoph Lötscher pour ses prestations exceptionnelles durant toutes ces années. À l’avenir, Christoph Lötscher continuera de mettre son savoir-faire au service de Volare Group AG (société holding). Il accompagnera dans une proportion réduite certains projets au sein du groupe d’entreprises; nous sommes heureux de pouvoir continuer à compter sur sa grande expérience.

Matthias Hübscher prend la succession de Christoph Lötscher; nous sommes heureux d’avoir trouvé un successeur compétent au sein du groupe Volare. Matthias Hübscher travaille chez Oel-Pool SA depuis 2009. Pendant trois ans, il a dirigé la filiale Oel-Hauser AG à Wädenswil, puis il est entré en fonction chez Oel-Pool SA et a été responsable pendant cinq ans, en tant que directeur, du commerce de détail (combustibles et carburants) de Oel-Pool SA. Au cours des 17 derniers mois, Matthias Hübscher a travaillé comme chef de projet pour Oel-Pool SA; il était principalement responsable de l’acquisition et de l’intégration des activités de bp dans les stations-service en Suisse.

Nous souhaitons à Matthias Hübscher un bon départ le 1er juillet 2022 et beaucoup de satisfaction dans sa nouvelle activité en tant que directeur de Moveri SA.

Pas d'entrée.