Service clients

Bienvenue!

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur la page du service clients. Vous trouverez ici toutes les informations importantes: des demandes de cartes pour les enreprises et les clients privés jusqu’aux commandes de cartes de remplacement ou de cartes supplémentaires.

Avez-vous besoin d’un conseil? Dans ce cas, n’hésitez pas à vous adresser à notre service clients. Ce dernier est à votre disposition aux heures de bureau.

Sélectionnez

  • pour l’allemand tél. 0848 848 490
  • pour le français tél. 0848 848 491
  • ou envoyez un e-mail à info@moveri.ch

Pour les privés

Si vous faites le plein dans l’une de nos 670 stations-service Ruedi Rüssel, Miniprix ou bp, si vous faites des achats dans un shop ou si vous nettoyiez votre voiture chez Soft Car Wash, la carte Moveri vous permet de vous passer d’argent liquide.

Nous vous envoyons gratuitement par e-mail votre facturation mensuelle détaillée. La collecte de justificatifs n’a plus lieu d’être.

Pour les entreprises

Moveri vous soutient dans la gestion de vos coûts de flotte. Nous prenons en considération les services souhaités par votre entreprise. Votre facturation mensuelle détaillée peut être adaptée selon vos besoins, afin que puissiez avoir en tout temps votre flotte sous contrôle.

Nous pouvons identifier individuellement et selon accord les cartes de carburant dont vous avez besoin. Une facturation séparée par carte est possible en tout temps. Le code PIN offre toute la sécurité voulue lors de chaque ravitaillement de carburant.

Selon vos besoins, vous pouvez déterminer librement le kilométrage de vos véhicules en fonction de la consommation moyenne. Nous pouvons également vous proposer une limitation des groupes de marchandises.

Avec la carte Moveri WIR, régler une partie de la facture en WIR

Vous avez la possibilité avec la carte Moveri WIR de payer jusqu’à 20 centimes par litre de carburant en WIR. Vous pouvez comme de coutume verser le montant restant en francs suisses.

Si vous souhaitez profiter de cette offre, il vous suffit de commander votre carte Moveri WIR via le lien suivant ou de contacter notre service clients. L’unique condition est de posséder un compte auprès de la banque WIR. Veuillez observer les conditions générales pour la carte Moveri WIR.

Etes-vous déjà titulaire d’une carte client Moveri? Dans ce cas, faites-nous parvenir votre demande par e-mail afin que nous puissions activer votre carte Moveri pour le programme WIR. Confirmez également par une signature valide que vous acceptez les conditions générales WIR. Nous avons besoin pour cela de votre numéro client ainsi que du numéro de carte correspondant. L’activation s’opère toujours en début de mois.

Demande de la carte Moveri WIR

CGV Moveri WIR
Conditions générales d’utilisation de la carte de carburant Moveri WIR (09.2023)

Télécharger CGV Moveri WIR

Demande d’offre d’une entreprise

Profitez de l’un des plus grands réseaux de stations-service de Suisse. En choisissant l’une de nos stations-service Ruedi Rüssel, Miniprix et bp, vous profitez de prix à la pompe particulièrement avantageux un peu partout en Suisse. Dans les stations-service sélectionnées parmi 670 de nos sites, vous pouvez acheter non seulement des carburants traditionnels mais également de l’AdBlue. Notre localisateur de stations-service vous dévoile tous les sites proposant l’offre en question.

En raison de la taille de notre réseau de stations-service, nous sommes également implantés en zones rurales. Cela vous permet d’éviter de trop longs trajets, de réaliser des économies en matière de RPLP et d’importants gains de temps.

Nous nous ferons une joie de présenter à votre entreprise une offre personnalisée. Nous avons besoin pour cela de quelques informations que vous pouvez nous transmettre avec la demande d’offre suivante. Nous nous réjouissons de votre demande.

Autres services

Profitez de nos autres services:

Commandez un nouveau code PIN que nous vous livrerons par la poste.

Avez-vous fait le plein dans une station-service avec de l’argent liquide sans avoir utilisé la totalité de la somme introduite dans l’automate? Ou peut-être avez-vous constaté qu’il n’y avait pas de carburant? Dans ce cas, remplissez simplement le formulaire « Récupération ». Nous vérifierons vos informations et rembourserons le montant qui vous revient.

Souhaitez-vous payer votre facture par LSV? Nous mettons ici le formulaire à disposition.

Un changement d’adresse pratique: remplissez notre formulaire et nous enverrons votre correspondance à votre nouveau domicile.